Direction de la Prospective et des Moyens 4 rue de la Houssinière - BP 72616 44326 Nantes Cedex 3 |
||||
☎ 02 40 14 64 40 | ||||
FORVEILLE ANNIE |
Secrétaire Générale adjointe Directrice de la prospective et des moyens |
02 40 14 64 40 |
640 |
|
ROGER CHARLOTTE |
Assistante de Direction |
02 40 14 64 40 |
642 |
|
SAVEL AURELIE |
Personne ressource en informatique (PRI) |
02 40 14 64 38 |
603 |
|
Pôle contrôle interne et qualité |
||||
LARDENNOIS EMMANUELLE |
Référente académique démarche qualité et CIC (Titre 2 et hors-titre 2) Chargée d'étude et d'évaluation Études audit, évaluation, contrôle interne et prospective |
02 40 37 33 77 | ||
Division des moyens |
||||
LORET SEBASTIEN |
Chef de division |
02 40 14 64 31 | ||
Bureau des moyens des 1er et 2nd degrés publics - DM1 |
||||
BARON VALERIE |
Cheffe de bureau |
02 40 14 64 45 |
602 |
|
TREHEL MARION |
Répartition et suivi des moyens du 1er degré public Suivi du PACTE |
02 40 37 37 42 |
601 |
|
TESSIER FLORENCE |
Suivi des budgets académiques HP, HSA, HSE et IMP Gestion des décharges (ARA) Gestion des indemnités : tutorat étudiants (SOPA) HSE nationales (actions à pilotage national) Gestion des emplois de personnels d'inspection (INS), des fonctions de Directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques (DDFPT) et d'assistant au DDFPT (A-DDFPT), des postes spécifiques académiques (SPEA) et nationaux (SPENAT), des postes gagés, des postes GRH, adaptation/reconversion, formation continue pour adultes, apprentissage, assistance éducative Suivi des LP |
02 40 14 64 35 |
601 |
|
BOUKRA EMILIE |
Suivi des budgets académiques HP, HSA, HSE et IMP Gestion des heures d'interrogation orale (HIO) Gestion des emplois de personnels de direction (DIR), d'éducation (EDU) et d'orientation (PSY-EN EDO), de documentation (DOC), Gestion des postes de fonctionnaires stagiaires, des conseillers en formation continue (CFC), coordonnateur en CFA (COR), insertion (FIJ), éducateur en internat (EEI), assistant étranger (ASE), CPD EPS Suivi des formations des lycées généraux et technologiques (capacité, réglementation) |
02 40 14 64 47 |
601 |
|
SERRE LAUREEN |
Suivi des budgets académiques HP, HSA, HSE et IMP Gestion des heures d'interrogation orale (HIO) |
02 40 14 64 47 |
601 |
|
Bureau des moyens des 1er et 2nd degrés privés sous contrat et du contrôle de légalité hors contrat - DM2 |
||||
NICOLAZO-PERAIN JULIE |
Cheffe de bureau |
02 40 37 37 58 |
602 |
|
Suivi des moyens d'enseignement des établissements privés sous contrat |
||||
NICOLAZO-PERAIN JULIE |
Responsable |
02 40 37 37 58 |
610 |
|
PAULIC-LE-MATELOT KATELL |
|
02 40 14 64 43 |
610 |
|
Suivi du contrôle de légalité des établissements scolaires privés hors contrat des 1er et 2nd degrés |
||||
GOMEZ ALEJANDRA |
Responsable |
02 40 37 37 59 |
610 |
|
BONNIN FRANCK |
|
02 40 14 64 30 |
610 |
|
Bureau du pilotage de la masse salariale, des emplois et de la coordination paye - DM3 |
||||
MAXO EMILIE |
Chef de bureau Coordonnateur paye Référent pôle emploi |
02 51 86 30 86 |
607 |
|
Adjointe au coordonnateur paye Suivi et analyse de la masse salariale et des emplois du programme 214 (soutien de la politique de l'éducation nationale) Suivi et gestion de la retraite additionnelle de la fonction publique (RAFP) relative aux rémunérations accessoires |
02 51 86 31 33 |
609 |
||
CENAC PASCALINE |
Suivi et analyse de la masse salariale et des emplois des programmes 140 (enseignement public du 1er degré) et 141 (enseignement public du 2nd degré) Suivi de la mise en œuvre du service minimum d'accueil |
02 40 37 33 51 |
609 |
|
MAGNIER JESSICA |
Suivi et analyse de la masse salariale et des emplois des programmes 139 (enseignement public du 1er degré et 2nd degré) et 230. Mise à disposition |
02 51 86 31 90 |
609 |
|
Service de l'Évaluation, de la Prospective et de la Performance (SEPP) 8 rue du Général Margueritte - BP 72616 44326 NANTES Cedex 3 |
||||
☎ 02 51 86 31 87 | ||||
HERVY CYRIL |
Chef de service |
02 51 86 30 66 |
215 |
|
ROPERS CLAIRE |
Adjointe au chef de service Chargée d'études Constat et prévisions d'effectifs du 2nd degré Allocation des moyens 2nd degré Exploitation des résultats des évaluations numériques 2nd degré Production d'outils et d'études pour le pilotage du Supérieur |
02 51 86 30 10 |
220 |
|
BESNARD MELANIE |
Responsable du répertoire des établissements (RAMSESE) Enquêtes sur les établissements : Immobilier Cadre de Vie (ICV) Enquêtes sur les élèves : constat du second degré privé hors contrat (SCOLEGE, SYSCA) |
02 51 86 31 84 |
224 |
|
BONNEAU ANGELIQUE |
Gestion des bases élèves SYSCA et SIFA - SYSCA APP Profilage des nomenclatures (BAN) Diffusion des enquêtes ORQUESTRA |
02 51 86 30 76 |
217 |
|
BUSCAIL SANDRINE |
Valorisation et diffusion des données Réponse à la demande |
02 51 86 31 08 |
225 |
|
CARIS FLORIAN |
Chargé d'études Constat et prévisions d'effectifs 1er degré Allocation des moyens 1er degré Études et outils sur les évaluations 1er degré |
02 51 86 31 09 |
224 |
|
LAFARGUE-DE-GRANGENEUVE LOIC |
Chargé d'études et de production d'outils pour le pilotage des Ressources Humaines Conventions d'échanges de données Référent Interview |
02 51 86 30 11 |
225 |
|
LE-QUENTREC-CREVEN GERANE |
Chargée d'études et de production Orientation- Examens- Moyens |
02 51 86 31 88 |
217 |
|
LUQUET JACINTHE |
Gestion des évaluations numériques du 2nd degré Développement d'outils de pilotage (contrôle des données, coordination SI...) Référente Archipel |
02 51 86 31 75 |
225 |
|
Division du Budget et des Finances 8 rue du Général Margueritte - BP 72616 44326 Nantes Cedex 3 |
||||
☎ 02 51 86 31 41 🖷 02 51 86 31 49 | ||||
MEGUEOK RACHELLE |
Cheffe de division |
02 51 86 31 41 |
202 |
|
JOSSO PAULINE |
Secrétariat de division |
02 51 86 31 41 |
200 |
|
BAGLIN XAVIER |
Correspondant applicatif Chorus Personne ressource Chorus Formulaire Réception et contrôle Chorus Formulaire Validation des AMM |
02 51 86 31 06 |
201 |
|
D-HERVEZ ANTHONY |
Correspondant informatique Correspondant applicatif CHORUS Bourses enseignement supérieur |
02 51 86 31 23 |
201 |
|
ALLAIN HELENE |
Restitutions et budgets,programmation, travaux de fin de gestion, Contrôle interne comptable |
02 51 86 30 78 |
203 |
|
Bureau des dépenses annexes de personnels, crédits pédagogiques et recettes non fiscales - DBF 1 |
||||
BELMONTE HELOISE |
Cheffe de bureau |
02 51 86 31 17 |
204 |
|
Dépenses annexes liées aux personnels - DBF 1.1 |
||||
MARIETTE CORINNE |
Déplacements CIO, déplacements médico-sociaux Intérim PDIR et comptable Déplacements inspecteurs Déplacements enseignement privé Déplacements personnels itinérants (autres que CIO, médicaux et sociaux) |
02 51 86 31 37 |
214 |
|
BLANCHARD CELINE |
Frais Changements de résidence métropole, outre-mer Congés bonifiés Facturation AMEX |
02 51 86 31 44 |
218 |
|
BOUVIER ANNE-CECILE |
Convocations académiques (réunions réglementaires et non réglementaires) Convocations expertises médicales Déplacements concours (ADM, ENS, Privé) Tutorat Enseignement privé |
02 51 86 30 50 |
214 |
|
LE-GOFF VALERIE |
Honoraires médicaux, Capitaux décès, Eloignement Mayotte |
02 51 86 30 81 |
218 |
|
MENET CELINE |
Action sociale, FIPHFP |
02 51 86 30 94 |
210 |
|
HAVAS BEATRICE |
Déplacements services partagés |
02 51 86 31 21 |
214 |
|
PERRIGOT JEAN-PIERRE |
Facturation chorus-DT - AMEX, Convocations Centrale, personnels BOP172 |
02 51 86 31 38 |
214 |
|
Crédits pédagogiques - DBF 1.2 |
||||
HERVOUET CLAIRE |
Subventions Matériel Pédagogique |
02 51 86 31 26 |
210 |
|
Recettes non fiscales - DBF 1.3 |
||||
COURROUSSE EMILIE |
Recettes non fiscales |
02 51 86 30 12 |
212 |
|
RINQUIN MARINE |
Recettes non fiscales T2 et HT2 |
02 51 86 30 99 |
212 |
|
Bureau de la commande publique - DBF 2 |
||||
THEOPHANE-ATIENZA REMY |
Chef de bureau |
02 51 86 30 84 |
205 |
|
Marchés et Contrats - DBF 2.1 |
||||
LAILLOT LUCIE |
Gestionnaire |
02 51 86 30 85 |
206 |
|
DBF2 VACATAIRE |
Conseiller en ingénierie d'achat, animatrice du réseau des acheteurs |
02 51 86 30 95 |
206 |
|
PRONO THOMAS |
Gestionnaire |
02 51 86 30 90 |
206 |
|
Pôle immobilier - DBF 2.2 |
||||
BELLANGER FRANCOISE |
gestionnaire financier marchés travaux |
02 51 86 31 40 |
206 |
|
RORTEAU DELPHINE |
gestionnaire dépenses immobilières (loyers, contrats) |
02 51 86 31 03 |
207 |
|
Commande publique - DBF 2.3 |
||||
LANDAIS MAURICETTE |
Gestionnaire financier Dépenses DSDEN 44, 53,72 |
02 51 86 30 61 |
211 |
|
CASSOU CEDRIC |
Gestionnaire financier CIO, DSDEN 85 |
02 51 86 30 39 |
211 |
|
JOUSSEAUME FRANCK |
Gestionnaire financier Dépenses Fonctionnement Rectorat |
02 51 86 31 02 |
211 |
|
DESFEUX AREVIK |
Responsable adjointe carte achats Contrôle et validation des dépenses |
02 51 86 30 88 |
207 |
|
CHARRIER NATHAN |
Gestionnaire financier Dépenses DSDEN 49, Dépenses DEC |
02 51 86 30 87 |
211 |